FAQ

Où puis-je trouver mon espace client ?

Une fois votre compte créé et vos identifiants reçus par mail, vous pouvez vous connecter puis accéder à votre espace client en cliquant, soit sur le pictogramme représentant un "bonhomme bleu" en haut à droite de l'écran, soit sur le lien "Espace client" en pied de page, soit directement sur le lien suivant.

Quel est le support physique de la ligne ?

Nous n'utilisons pas de fibre optique, mais le support coaxial.

Des éléments extérieurs peuvent-ils affecter la qualité de mon accès ?

Oui, le débit réel de la ligne peut dépendre d'éléments extérieurs, tels que le type de domicile (maison individuelle ou immeuble collectif), des perturbations électromagnétiques ou coupures de courant, l'installation électrique du logement ou encore une perturbation du signal du fait d'un tiers.

Comment puis-je mesurer mon débit ?

Testez le débit Internet de votre ligne, en vous rendant sur le site www.speedtest.net

Comment puis-je améliorer mon débit Internet ?

L'utilisation d'un câble Ethernet plutôt que du Wifi et une connexion non partagée entre plusieurs appareils permet de garantir une qualité de service optimale.

Dois-je installer un équipement spécifique ?

L'accès à Internet nécessite l'installation du Customer Premise Equipement (« CPE ») fourni par QOTICO TELECOM.